En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations TICE

Codes ATEN / codes PRONOTE

Par SEBASTIEN COGEZ, publié le jeudi 29 août 2019 17:38 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2020 12:27
pronote.png
Identifiant et mot de passe perdu ou oublié ? Démarche en cas de problème de connexion aux services de téléservices (pour les bourses et l'orientation) ainsi qu'à PRONOTE

En cas de problème de connexion à PRONOTE ou tous services liés aux identifiants ATEN, veuillez tout d'abord tenter de vous connecter à l'aide d'un autre dispositif (ordinateur, tablette, etc.)

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez les récupérer (identifiant) ou les modifier (mot de passe) en cliquant sur la flèche à droite de : Identifiant oublié ? ou Mot de passe oublié ? (sous le bouton VALIDER)

Si les problèmes persistent, contactez le service informatique du collège à ses heures d'ouverture : le lundi, le mardi ou le jeudi.