MOUVEMENT DE GREVE DU 28/03/2023

Grève du Mardi 28 Mars 2023
Collège Alice et Jean OLIBO

Le Principal aux parents d’élèves

Comme vous le savez, un mouvement national de grève aura lieu le MARDI 28 Mars 2023 dans les établissements scolaires; le Collège Alice et Jean OLIBO risque d’être donc en sous effectifs de personnels de surveillance et d’enseignement.

Les services de restauration, Vie Scolaire et les enseignements / activités scolaires seront fortement perturbés ou annulés.
Les élèves seront néanmoins accueillis et aucun repas ne sera servi à la cantine.

Les élèves n’ayant pas cours iront en permanence, les régimes ordinaires de sortie s’appliqueront. Tous les personnels présents étant mobilisés pour assurer la surveillance et la sécurité des élèves, nous ne pourrons pas accueillir le public et les parents de 8 heures 30 à 17 heures.
Cependant, les parents d’élèves peuvent faire une autorisation écrite de sortie exceptionnelle (en fin de demi-journée pour les externes et en fin de journée pour les DP).

Je vous remercie de votre compréhension.