Service social en faveur des élèves du Collège

Publié le jeudi 17 septembre 2020 08:44 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 08:44
Assistante sociale.png
Présentation du service

Madame Guinet  est à l’écoute des élèves, de leurs parents ou représentants légaux.
Elle peut vous informer sur les aides disponibles, vous accompagner dans la résolution de vos difficultés et vous orienter si besoin.

Elle est tenue au secret professionnel.

Des aides sont possibles, n’hésitez pas à la contacter :
- Pour des difficultés familiales ou éducatives

- Si votre enfant rencontre des difficultés
- Pour des difficultés financières liées à la scolarité de votre enfant : cantine, fournitures scolaires, sortie scolaire, transport scolaire... Une aide ponctuelle peut être demandée dans le cadre du fonds social du collège via le document en PJ.

Comment prendre RDV ?

Madame Guinet est joignable :
- Par téléphone: . au Collège Paul Langevin à Elne  (lundi et vendredi)  Tel : 04 68 22 11 15
                          . au Collège Alice et Jean Olibo à Saint-Cyprien (mardi et jeudi)  Tel: 04 68 37 60 10
- Par mail :
aline.guinet@ac-montpellier.fr

Les élèves peuvent se présenter spontanément à son bureau situé à coté de celui de la CPE.