Affectation des 3e - Choix des établissements

Publié le jeudi 12 mai 2022 11:52 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 11:27
orientation affectation.png
Tutoriel en images - Attention ! Saisie du 9 mai au 30 mai 2023 date limite !!!

Information aux parents

L'affectation lycée pour les 2nde générale et technologique des élèves du secteur de Sait-Cyprien se fait vers le lycée de secteur.
Aucune dérogation n'est nécessaire pour les lycées : Rosa Luxembourg (lycée de secteur) ou Picasso.
Aucune dérogation n'est nécessaire pour les lycées professionnels.
Pour tout autre demande de dérogation vous adresser à M. le Principal : M. H. DWORAK.

Tutoriel en images - Affectation des élèves de 3e

1 - Sur la page d'accueil du collège OLIBO cliquez (en haut à droite) sur "Se connecter"

2 - Sur la page de l'ENT (Espace Numérique de Travail) Occitanie cliquez "Elève ou Parent"
puis cochez "de l'académie de Montpellier" enfin cliquez "VALIDER"