Visite virtuelle du collège

Par admin cogez, publié le dimanche 5 juillet 2020 11:49 - Mis à jour le samedi 8 juillet 2023 12:08
accueilVisiteCollege.png
Cette visite virtuelle a été créée à cause du confinement pour permettre aux enfants de se familiariser avec le collège.

Si vous n'êtes jamais venu au collège, voici un moyen de voir un peu le collège de l'intérieur, à la manière d'un élève tout fraichement entré en 6e.

Il est recommandé de faire cette visite avec Firefox.

Les vidéos et photos ont été prises lors du confinement, aussi faut-il s'imaginer les lieux sans les bandes au sol ou sur les bancs, avec un peu plus de vie.

Cliquer pour accéder à la visite.

Enseignant, ou coincé quelque part dans la visite, vous pouvez télécharger le fichier compagnon qui indique toutes les actions à réaliser pour arriver à résoudre l'énigme finale.